Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Il y avait longtemps...

Non non, je ne vous ai pas oublié...

mais le temps me manque,

le temps pour créer mais aussi pour mettre le blog à jour ...

Mais bon voila, tout d'abord une jolie bague,

pour attendre le printemps, et oui une petite fleur.

Bague_fleur_parme_picnic

Et puis des bracelets tous colorés...

Picnik_collage_bracelet_anneaux

une paire de BO, que j'ai depuis quelques temps déjà,

mais que je n'avais pas encore prise en photo

BO_spirale_geais_picnic

et pour finir une jolie broche, pour l'anniversaire de ma maman...

elle a adoré et l'a portée tout de suite...

Broche_maman_picnic

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais :) je me suis également lancée il y'a peu dans la création de bijoux en fil alu (entre autres)et certaines de tes créations m'ont inspirées! A bientôt.
C
les bracelets sont rigolos, ils font blingbling quand on les porte ? La bague est vraiment très jolie dans sa parfaite simplicité apparente et la broche très originale.
M
et si je me déguise en ta maman j'aurai droit à<br /> un bracelet ?<br /> Comme d'habitude c'est beau, soigné !<br /> Quoique....<br /> Non je rigole !
M
oh que oui qu'elles sont belles les créations de Cécile !<br /> je suis une nouvelle fan et j'en suis très heureuse !<br /> merci beaucoup Cécile !<br /> Maryse
K
Joli travail .<br /> <br /> Ta bague est vraiment régulière .<br /> Bravo
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité