Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Un blog à découvrir

Le blog de lilli-prune

Moi qui ne suis pas très fimo, je vous conseille celui-ci, en effet, les réalisations sont à vous couper le souffle tellement on a l'impression de voir de vrai gourmandises...

En plus il y a un jeu avec une création à gagner, alors dépechez-vous !! et admirez le travail !!

collier_banane_concours2 cup_mini2

http://www.lilli-prune.com

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je voulais vous dire que vous faites de très jolis bijoux.J'ai commencé moi aussi depuis peu à travailler le fil alu et je dois dire que c'est très plaisant.Moi aussi je voudrais savoir quelle diamètre vous utilisez!Encore une question est-ce que vous martelez vous même le fil?Je vous souhaite bonne continuation.
O
je me suis mise depuis peu à la création de bijoux en fil d'aluminium, et de ce fait j'ai visité une bonne quantité de blog à ce sujet.Mais je trouve que vos créations sont les plus jolies que j'ai vu. Elles sont très originales!juste un petit renseignement, vous utilisez quoi comme diamètre de fil merci et continuez bien!!!
M
quelques petits nouveaux seraient bienvenus !<br /> biz
M
tu as raison, super bijoux, le pire c'est ça m'a donné faim et qu'à cette heure toutes les pâtisseries sont fermées !<br /> bizzzz !<br /> Mi
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité