Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Voici les quelques créations que j'ai réalisé

Voici les quelques créations que j'ai réalisé pendant les vacances de Noël. Et comme vous pouvez le constater il n'y a, a mon goût pas assez de choses! Que dire que les vacances n'ont pas été assez longues... non quand même, alors elles ont été trop bien remplies...

Donc voici

Collier_plastron_1

un collier plastron réalisé avant celui du concours et légèrement différent, même si il est sur la même idée de forme,

Collier_asym_trique

Un autre collier, asymétrique avec des grosses perles en guise de breloques, toujours monté avec des anneaux en forme de tourbillon

et puis une parure sautoir et BO

Parure_sautoir_chaine

toujours avec des anneaux spirales, mais allongés et montés sur une chaîne récupérée sur un collier.

Il me reste encore de BO à vous montrer, mais je n'est pas encore de photos : je vous montre ça très rapidement

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas chômé ! Simple, pur et raffiné, j'aime.
M
J'aime beaucoup!!! Tout est très chouette avec une petite préférence pour le premier collier! :)
C
très jolis bijoux!!
M
j'aime bien le collier asymétrique !
K
Du joli ouvrage !!! après tout les vacances c'est pour se reposer et profiter de la famille ...<br /> <br /> Bonne journee
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité