Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2013

Quelques colliers.

Le printemps arrive et avec lui plusieurs colliers ou sautoirs.

tout d'abord un sautoir dans les tons de bleu vert monté sur une chaine en bronze entierement réalisée à la main (hou la la mes doigts...) puis martelée,  et finalisé par un cordon noir. Perles en verre biensur !

 

 

bijoux avril 13 008

bijoux avril 13 009

bijoux avril 13 010

Un autre sautoir sur la même base de montage ( Certaines tricotent en regardant la télé et bien moi je fais des maillons  ...) avec un joli hibou au yeux bleus !

 

bijoux avril 13 011 

bijoux avril 13 012

bijoux avril 13 013 

Encore un sautoir mais en métal argenté et perles swaroski et perles de verre et feuille d'argent pour le coeur vert

bijoux avril 13 020

bijoux avril 13 018

bijoux avril 13 017

Celui ci est en aluminium martelé coeur blanc en verre et feuille d'argent avec bo assorties

bijoux avril 13 022

 

bijoux avril 13 024

Pour finir un ras de cou en bronze martelé et perles magiques (je ne me lasse pas de leur reflet) Bo assorties

bijoux avril 13 014  bijoux avril 13 016

Pour les plus chanceuses vous pourrez les retrouvez lors de ma vente prive chez Marie-Christine qui me fait l'honneur de m'inviter chez elle, sinon il faudra attendre de les retrouver en boutique ... et pour celles qui auraraient un coup de coeur contacter moi vite !

Publicité
Commentaires
C
Sympas tes sautoirs asymétriques ! j'aime aussi beaucoup le ras de cou aux perles magiques et les bo
F
Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour le premier sautoir bleu-vert. Bonne soirée. Bisous
M
J'en pince grave pour ton hibou, des bises et bonne chance pour ton expo !!!
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité