Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Colliers, sautoirs et pendentifs en tous genre ...

Comme promis voici des différents colliers, sautoirs et autres pendentifs.

Je vous mets tout en "vrac", car je n'ai pas trop de temps "libre" et en plus les photos ne sont pas très très chouette (hiver oblige, il manque de lumière...)

Pour celles qui seront dans les parages vous pourrez me retrouver au Marché de Noël de Neuvy (03) les 14 et 15 Décembre prochain.

Alors pour commencer des pendentifs !

bijoux nov13 020 

bijoux nov13 045

bijoux nov13 046

bijoux nov13 002

Des tours de cou

bijoux nov13 010

bijoux nov13 042

bijoux nov13 041

Et puis mes préférés, même si je n'avais plus de doigts après :  des sautoirs

 

bijoux nov13 016 Multicolor

bijoux nov13 018

 

bijoux nov13 019 et ses bo

 

bijoux nov13 022 Automnal

 

bijoux nov13 014 Azur

 

bijoux nov13 015

bijoux nov13 023 En Bronze avec des perles anciennes

bijoux nov13 024

et puis pour finir un bracelet en bronze également

 

bijoux nov13 035

Voila, à tres vite .

Publicité
Commentaires
N
belle série j'aime beaucoup bisous nadia
F
Un coup de coeur pour Automnal et celui en bronze avec les parles anciennes. Désolé pour tes doigts.
J
Que voilà une bien jolie série. Quel beau travail. Bon marché probablement un peu frais si c'est à l'extérieur.<br /> <br /> Dommage qu'on ne soit pas ds la mm région car j'aurais bien vu des créas associées avec les perles et pendentifs que je fais en pâte polymère
L
Merci Khahina
C
j'adore les sautoirs, surtout le multicolors.
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité