Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Boucles d'oreilles ...

Pour commencer des spirales mauve,bo_creole_spirale_mauve

bo_cindy_3 encore en mauve, avec de tres grosses perles, en forme de losange

un peu les mêmes, mais la perle n'est pas située au même endroit,bo_losange_vertes_milieu

BO_bois un autre modele en bois, mais j'ai comme l'impression que je vais devoir refaire la photo, peut-être un peu sombre !!!

Voila, de nouvelles sont déjà en préparation, je vous les montrerais prochainement,

et si vous êtes interressé par un bijoux n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais les tarifs.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes superbes, j'aime énormément les spirales et celles avec les perles en bois (mais oui, la photo est un peu sombre et ne leur rend probablement pas justice).
K
encore une jolie série.<br /> Bravo
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité