Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Quelques petites nouveautées..

Et oui , 3 jours passés à l'hôpital avec mon fils et son opération de l'appendice ... ça vous laisse du temps pour "tortiller" du fil !!!

Aussi voici mes réalisations, des colliers rigides ( il y avait longtemps que je n'en n'avait plus fait !!!)

Parure_rigide_Damas Une parure bracelet + Collier

collier_rigide_coeur un coeur

Collier_rigide_goutte Une "goutte"

Collier_rigide_spirale Un collier spirale un peu original

Pendentif_spirit_mauve Quelque chose de différent : un pendentif avec une grosse perle en verre et argent

Voila ce sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt

Cécile ...

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces nouveautées!!
M
J'aime beaucoup! A la fois simple et hyper élégant! Bravo!
C
coup de coeur pour la parure, bravo ! et bon rétablissement pour ton fils, un séjour à l'hopital n'est jamais très agréable ...
K
Joli travail !!!<br /> <br /> J'aime bien le faire aussi, dommage qu'ici cela ne prenne pas<br /> <br /> Bonne journee
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité