Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Nouvel an...

Non je ne vous ai pas oublié...

Mais pendant les vacances, j'ai été débordé : les enfants les fêtes à préparer... ça occupe !

Je n'ai même pas eu le temps de "triturer" du fil d'aluminium, enfin juste un petit peu, simplement des petites choses pour moi pour les jours de fête, que je vous montrer des que possible.

Sinon je vous souhaite une très très bonne année, Bonheur, Santé, Travail (juste ce qu'il faut), et créativité ...

Meilleurs voeux à toutes et tous

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que cette année sera bonne pour tous les artistes !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites ...<br /> <br /> J'essayerai d'avoir un peu de chance au prochain concours ;o)
K
Bonne Année à toi aussi Cécile. Je te souhaite plein de bonheurs, de joie dans ta vie, une bonne santé et surtout plein de sousous qui réussissent quand même à embellir un peu tout le reste. Bises.
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité