Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Résultat du petit jeu d'anniversaire !!!

Attention, attention

Voici la liste des toutes les participantes,

bij_c_cile_concours_anni_004

puis ma fille a réalisé un tirage au sort

bij_c_cile_concours_anni_005

bij_c_cile_concours_anni_006bij_c_cile_concours_anni_007

La gagnante est :

bij_c_cile_concours_anni_008

Voila bravo à Pascaline !

Mais qu'a t-elle gagner....

Et bien ceci :

bij_c_cile_concours_anni_001

Un collier plastron, réalisé entièrement en fil d'alu,

et sorti tout droit de mon imagination !

En espérant qu'elle appréciera.

Merci encore à toutes les participantes,

et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
B
Je crois bien que je ne viens pas assez souvent te voir, car j'ai raté ce jeu et ce magnifique collier! Il est vraiment très original!
N
j'adore !c'est magnifique !! à bientôt comme convenue <br /> nadia
C
Superbe bravo félicitation à la gagnante
P
Oui j'apprécie beaucoup, il est magnifique, Claudie vient de me l'apporter au bureau et je le porte déjà!!!Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.
M
j'aurais du jouer, très classe ce collier....
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité