Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

des créoles.

Je n'en avais pas encore fait ! Et puis l'autre soir en regardant la télé, j'ai remarqué une présentatrice qui en avait des superbes ... alors je me suis mise au "boulot" et voici ce que j'ai réalisé :

Picnik_collage_creoles

Elles sont assez imposantes, puisqu'elles font plus de 5.5 cm de diamètre, mais il faut ce qui faut !!!

Bon pour ma part je suis assez contente du résultat ...

Publicité
Commentaires
C
Tres bonne idée les créoles et elles paraissent superbes.
M
Elles sont superbes! A la fois simples et élégantes, une très jolie forme!<br /> <br /> C'est rigolo, on se rend visite sur nos blogs respectifs, il ne manque plus qu'un petit café!;)<br /> <br /> Bonne journée créative!
K
Elles sont très belles.
K
Original<br /> <br /> Bravo
P
elles sont très réussies!! :)
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité