Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Atelier bijoux

Je vous avez parlé il y a quelques temps déjà des ateliers bijoux que je devais animer. C'est chose faite ! Moi qui appréhendai et bien tout c'est bien passé.

Voici donc quelques photos qui ont été prises lors de ces deux ateliers :

Il s'agit d'un "méli-mélo" de photos, certaines seront peut-être déçu de ne pas se voir mais

je n'ai pas pu mettre tout le monde et toutes les créas...

Atelier_bijoux_1

Atelier_bijoux_2

Atelier_bijoux_3

Atelier_bijoux_4

Atelier_bijoux_5

Publicité
Commentaires
M
Bjr, faites vous encore des ateliers fil d'alu? Si oui où? Merci.
K
Bonjour, je découvre avec plaisir ton blog. Tes créas sont magnifiques. Je fais aussi un peu de tortillonages en alu et j'adore voir toutes les possibilités de ces bouts de métal. Bravo
A
ravie d avoir participe à cet atelier c t tres bien merci d avoir partage avec nous s moment
K
Des choses superbes ! Il y a eu des veinardes à t'avoir comme prof .<br /> <br /> au fait je vois pas de wigjig tu travailles sans ?<br /> bonne nuit
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité