Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Nouveautés ...

Quelques nouveautés... mais plusieurs ne sont déjà plus pour vous car elles ont trouvé un cou ou des oreilles pour s'exhiber ...

Picnik_collage_sautoirs

2 sautoirs : une première, je n'en n'avais pas encore réalisé !!

et devant le succès qu'ils ont emporté, je vais en réaliser d'autres...

pendentif_spirale_trio_picnic

un pendentif d'inspiration Celte,

Picnik_collage_bracelet_am_lie

une commande pour Amélie, une réédition d'un bracelet mais avec quelques différences du premier

Parures_picnic

Quelques parures, la deuxième n'est plus dispo...

Merci à Cécile de Cécile Création pour la réalisation des boules en alu !!

bo_picnic_

Quelques BO

et puis des colliers

Picnik_collage_colliers_fleur

Publicité
Commentaires
L
Tout est super joli ! Et continue à faire des sautoirs, c'est très réussi !
K
Magnifique série ...<br /> <br /> Bravo, tu ne chomes pas en ce moment .<br /> <br /> A bientot
C
j'adore les parures et les colliers de ce post ! quant aux boules en alu tortillé, je n'ai rien inventé ... mais je suis ravie que tu aies utilisé cette technique, et très admirative !
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité