Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

Création ...

Il parait que j'ai redonné l'envie à l'une d'entre vous (elle se reconnaîtra sans doute !!) de se remettre a son chalumeau pour le confection de perles ... tout cela suite à un troc que je ne manquerais pas de vous expliquer prochainement car il n'est pas encore finalisé !

Je disais donc que j'avais semble t il redonné l'idée de créer à l'une d'entre vous... et bien ça a aussi marché dans l'autre sens, je me suis remise à la création de bracelet ... et voici le petit dernier :

bracelet_fleur_bleu

bracelet_fleur_bleu_canap__1

bracelet_fleur_bleu_cot__1bracelet_fleur_bleu_cot__2

Il est réaliser avec de l'aluminium sur lequel est fixé une grosse perle de verre d'un bleu océan et une perle ronde bleue pale, des arabesques d'aluminium sont fixées sur les cotés.

Je pense que quelques cousins ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très jolie!!! :)
M
Bravo encore une fois il est trop beau...<br /> bisous
F
Il est très beau. Bonne soirée.
K
C'est très beau. Mais, c'est toi qui fais tes perles ? Bravo !!!
M
C'est un compliment puisque c'est ma couleur !<br /> La mise en forme du métal est parfaite et ce bracelet superbe.....<br /> Si tu le permets,je tenterais bien en bague !
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité