Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Mes "bidouilles" du Week end

Voila toutes mes petites créas du week end :

Il y a de tout, colliers, parures, boucles d'oreilles, bagues et bracelets ...

Bo_Pens_es Des boucles d'oreilles modèle "Pensée" dans deux couleurs différentes, Il manque juste les attaches, je n'en ai plus et n'en trouve plus dans les magasins près de chez moi !!! et je ne sais pas où commander (si vous pouvez m'orienter ne vous gênez pas !!)

Collier_Claudie_2  Un collier spirale pour ma soeurette (autour de son cou d'ailleurs !!)

parure_R_glisse_turquoise Une parure turquoise, pendentif breloques et boucles d'oreilles (avec le même problème que tout à l'heure pour les bo !!

Bracelet_esprit_et_bague Un bracelet et sa bague assortie, en aluminium 3 mm

parure_tourbillons_mauve Un pendentif et ses bo assorties, en aluminium et grosses perles de verre violette

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout! Avec un petit faible pour les B.O. et le collier de soeurette! <br /> Pour les fournitures, essaye "Perles & co"... très grand choix de tout ! :)
N
quelle belle production !!!<br /> on s'appelle !<br /> bises
K
Superbes !!<br /> <br /> pour les BO essayes chez les fées créatives <br /> <br /> bonne semaines
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité