Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Je vais revenir ...

Oui, je vais bientot vous remettre des message !!

En fait je suis déçu, en visitant des blogs, j'ai trouvé des modèles qui ressemble de très très prés aux miens !!!

Vous me direz : c'est le problème des blogs, tout le monde y a accés et du coup tout le monde copie!!!

Bref je n'avais plus envie de mettre mes nouveautés. Mais je pense que je vais en remettre quelques unes...

Par contre il va falloir attendre un petit peu, j'ai preté quelques un de mes derniers modèles, sans avoir fait des photo, car je doit animer un atelier bijoux au mois d'octobre prochain, pour l'association de trevol (voir le lien à droite)... j'ai un peu le trac, je n'ai jamais fait ce genre de chose ...

Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas! Les séances sont très conviviales et même presque familiale.
N
Pas de panique tout se passera bien !
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité