Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

enfin de retour ...

Après cette longue absence... le retour !

Voici une parure réalisé de-ci, de-là. Le collier tout d'abord, réalisé en, voyons : 10 minutes... en fait je n'avais pas de collier bleu clair !!! C'est chose fait : son originalité, il parait n'avoir qu'un seul coté quand il est porté !

collier_magique

et puis bien sur les boucles assorties :

Boucles_magiques_2

et enfin pour terminer le tout, un bracelet semi-rigide. Constitué de deux parties rigides, reliées entre elles par un petit "laçage" maison, et fermé par un fermoir maison, lui aussi. Les deux parties de la base étaient prêtes depuis quelques temps, il me manquait "juste l'idée" du montage avec les perles ... Je suis assez contente du résultat, et Vous ?

bracelet_magique_port__1bracelet_magique_port__2

Parure complète :

Parure_magique_picnic

Publicité
Commentaires
Z
super tes montage et j'aime surtout le bracelet plus bas avec les rangées de perles alignées bises et merci de ton passage chez moi
L
Bonsoir,<br /> je suis lili bulle. J'ai remarqué un lot qui m'intéresse sur ta liste de trocs du blog troquons en coeur: il s'agit du lot sur lequel tu as mis du fil, des perles naturelles etc.<br /> Pourrait tu me fire ce que tu recherche pour voir si nous pourrions échanger des bidouilles?<br /> Merci et bonne soirée,<br /> lili bulle
N
Tout cela est fort sympathique !! Bravo l'artiste !<br /> Bises à trés bientôt .
C
C'est superbe et original, avec une mention particulière pour le collier !
F
Très jolie parure et très originale. Bravo.
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité