Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Un nouveau bracelet

Mais malheureusement pour vous il a déjà trouvé une propriétaire !!!

Il est réalisé en perles miracle bleues pales.

Moi qui n'aime que les perles de verre, je trouve celles-ci très jolies, j'adore le reflets qu'elles donnent, et il y a des couleurs magnifiques... A vous de juger ! (Les photos ne sont pas de très bonne qualité !)

A bientôt pour d'autres choses....

Picnik_collage_bracelet_bleu

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau! Très original! Différent de ce qu'on voit ailleurs! J'adore!
L
très original et très bien réalisé! J'aime!
C
moi je le trouve super sympa!les perles sont magnifiques.
C
Magnifique ! les perles sont effectivement très belles et leur montage très réussi. Et des finitions parfaites !
V
waow très beau<br /> puis je avoir quelques renseignements sur les créations ???qu'est-ce que le fils d'alu martelé c toi qui l'aplatit ou tu l'achètes ainsi????SI OUI sur quel sites???CAR MA FILLE SE marie et je compte lui faire ses bijoux et comme a elle va avoir son bébé je voudrais lui en faire plusieurs<br /> merci d'avance pour ton partage
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité