Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Week end pluvieux ...

Et oui, comme la plupart d'entre vous mon week end fut très très très trrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeessssssstrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeesssssss ... pluvieux !!

Alors ce fut un week end création ... des colliers surtout.

Un blanc en nacre collier_nacre_blanc_picnic,

un autre orange collier_nacre_orange_picnic,

un bleu spécial pour ma soeurette (coucou soeurette !)collier_claudie_picnic

et pour finir un coeur multicolore coeur_multi_picnic.

Un bracelet assorti est en cours, mais pas encore terminé, donc il faudra patienter un peu ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces alliances de perles, alu, nacre etc, je trouve cela très délicat, et je suis baba devant ta maîtrise technique du fil métal.
M
Je découvre à mon tour ton blog et tes créations me plaisent beaucoup ! Je t'envoie un mail pour répondre à tes questions !<br /> A bientôt,<br /> Marie
B
J'aime beaucoup toutes tes dernières créations, tu as vraiment ton style! Je n'ai jamais vraiment travaillé l'alu, je ne pensais pas que l'on pouvait en faire de si belles choses! Je crois avoir vu que toi aussi tu martèles ton fil ;-)
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité