Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2014

Un jeu...

Un jeu !

Que diriez vous de gagner une de mes créations!

Un collier fleur, pour être exacte. Pour cela il vous faudra juste  vous inscrire à ma news sur mon blog, mettre un com en bas de l'article  et copier mon lieu sur votre  blog, ou vous abonner à ma page Facebook (les fils de cécile).

Attention : la date limite sera le 10 mai prochain à minuit, et le 11 vous aurez le résultat du tirage au sort qui sera fait parmi tous les participants (FB ou Blog)... A vous de jouer!

1912209_695958580447133_80586035_n

 

Publicité
Commentaires
L
N'oubliez pas de mettre un petit com! a bientot
L
N'oubliez pas de mettre un petit com! a bientot
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité