Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2014

Médiéval

Suite à une invitation pour une soirée déguisée, il m'a fallu chercher comment, la chose n'était pas si simple, puisque le thème était "M" (1ere lettre du prénom de la personne qui fetait son anniversaire)...

Habitant tout  près d'un village qui organise tous les ans un festival médiéval, le costume était trouvé ! Et à moi de jouer pour créer les bijoux qui iraient avec.

Les voici donc, mes premiers bijoux médiévaux :

Un collier et ses bo assorties, en aluminium martelé, toujours pour la légèreté et l'éclat, avec des perles de verre rouge (ma tenue étant rouge et creme) 

P1090827

P1090830

P1090823 et puis la couronne, ou bijou de tête en aluminium martelé, tres léger, avec une perle rouge identique aux bo et collier

P1090824

P1090826

P1090832

P1090831 la parure au complet

Ces bijoux peuvent être refaits sur commande avec la couleur de perle qui vous choisirez

Bonne soirée, a bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Top la couronne !!!<br /> <br /> J'espère que la fête était à sa hauteur...<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> Mi
N
Quelle bel ensemble !!! Bravo !<br /> <br /> Tu aurais pu nous montrer les bijoux sur le costume ....
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité