Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

Epingles à Foulard

Voici suite à la demande d'une cliente deux modèles d'anneau  ou épingle à foulard (en fait je ne sais pas comment appeler çà !!!)

Vos idées seront les bienvenues, d'ailleurs!

J'ai trouvé l'idée interessante et je me suis donc mis au boulot!

Les voicis dans les tons de bleu, c'est ce qui m'a été demandé, mais réalisable dans d'autre couleur ou forme...

 

Epingle a foulard 002

Epingle a foulard 001

Dites moi ce que vous en pensez .

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve l'idée très originale et sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je travaille aussi le fil d'aluminium... vous pouvez jeter un oeil dans ma boutique, je vous invite avec grand plaisir : http://www.alittlemarket.com/boutique/corinne_passions-1147229.html<br /> <br /> et sur ma page facebook : https://www.facebook.com/corinne.dumont.94<br /> <br /> tous vos avis sont les bienvenus... au plaisir, bizzz, corinne
F
Très jolies. Une préférence pour la deuxième car j'adore l'association de couleur des perles. Bisous.
C
Très sympas en effet ces épingles à foulard
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité