Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Enfin... des nouvelles...

Non non je ne vous oublie pas {@ = Cath ; ) }!!  je suis juste "débordée"!

Enfin pas d'excuse... depuis le 31 mai... j'ai quand même un peu honte...

Pour me faire pardonner, je vous présente quelques créas qui seront à vendre sur les stands des marchés de Noël de fin d'année, ou bien en vente privée (si vous êtes dans le coin et intéressé : N'hésitez pas à me contacter ).

 

Tout d'abord, le collier dentelle., qui est entre autre mon préféré du moment...

un superbe plastron tout en finesse, légèreté assurée (aluminium martelé)

bijoux dentelle 008 

et ses boucle d'oreilles assorties

 bijoux dentelle 004 

Dans le meme style le pendentif rose

bijoux dentelle 003  le rose (perle magique)

bijoux dentelle 001 le mauve (perle de verre et feuille d'argent parme)

bijoux dentelle 002 le rouge (perle de verre et feuille d'argent rouge

A bientot pour la suite

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou,j’avais oublié, ton collier plastron est superbe aussi et me donne envie de retravailler.<br /> <br /> Miles bises <br /> <br /> Mi
C
très sympa et nouveau ! j'aime beaucoup les pendentifs
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité