Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Boutique !

Un peu de nouveau pour commencer l'année : une page BOUTIQUE ! Vous la trouverez sur la gauche de mon blog en première ligne. Tous les bijoux sont entièrement réalisés par mes petites mains. En Bronze ou alu il y en aura pour tous les goûts ! Alors à vous de choisir ce qui vous ferez plaisir ! Pour toutes commandes ou renseignements contactez moi par email. Je pourrais vous envoyer d'autres photos si vous le souhaitez. Par contre cette boutique sera alimentée en photos au fur et à mesure, et j'ai plein de choses à vous montrer .

A très vite pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
K
Et bien c'est une bonne chose pour débuter cette nouvelle année. Je souhaite pein de réussite à cette boutique !!! Bises.
C
Belle initiative, bravo !
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité