Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Quelques photos ...

Voici quelques photos du marché de Noël que j'ai fais le week end dernier, je vous montrerais les créas individuellement le plus rapidement possible, mais Noêl arrive trop vite et je suis ( surement  comme vous ) Débordée...

 

 

P1080118

P1080119

 

P1080125

 

P1080127

En plus les photos ne sont pas de bonne qualité, la luminosité n'était pas au top pour des bijoux, une autre fois je prévoirais une jolie lumière !!

A très vite.

Publicité
Commentaires
K
Très belle exposition, bravo...Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises. Karine
N
superbe stande bravo et bonne fêtes de noel bisous nadia
C
en cliquant sur les photos on a quand même une bonne idée de ton très joli stand ! bonnes expos et bonnes fêtes
M
beau stand !<br /> <br /> j'espère que tu as bien vendu <br /> <br /> bon noël
M
de bien belles choses, top les cœurs avec lacet et aussi le collier avec une longue perle brune et aussi les gros colliers spirale tout en haut à droite et pour finir le prune tout en bas de la dernière photo...<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Bonnes fêtes de noël et des bises!<br /> <br /> Mi
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité