Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Collier chic !

Voici mon dernier "bébé", un collier tout en bronze et perles imitation culture. Un vrai collier de princesse ! non !

Mes doigts se souviennent encore des spirales faitent  une à une et à la main, sans outil à part mes petites pinces et mes doigts !

collier princesse 1 

collier princesse 1 (2) 

collier princesse 1 (3)

collier princesse 1 (4)

Publicité
Commentaires
L
Merki à toutes, bizzzz
F
Trop beau. Les perles imitation de culture se marient bien avec tes spirales. A porter avec une petite veste tweed (Inspiration Coco & Karl) ou un blouson cuir pour côté rock décalé. Tes petits doigts peuvent se reposer mais pas trop longtemps ; on attend la suite. Bisous.
C
beau travail !
B
Ah oui il est superbe et en effet, ca fait bobo aux doigts ! bisous
N
oh qu'il est beau magnifique !!!!!! bisous bonne journée nadia
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité