Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
22 février 2012

Bronze, bronze... quand tu nous tiens...

Pour les anniversaires de mes amies ou de la famille, je  fais souvent un petit quelque chose en plus du cadeau acheté.

Donc pour l'anniversaire de ma mother, il me fallait un petit quelque chose.

C'est chose faite avec ce bracelet en bronze, et oui encore et encore, (je suis mordu de ce nouveau matériau !!!)

bijoux bronze fev 2012 les fils de cecile 002

 

bijoux bronze fev 2012 les fils de cecile 003

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup, tout en élégance et en douceur ! Gros bisous
K
du joli ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
N
bravo c'est magnifique j'aime beaucoup bisous et bonne journée nadia
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité