Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Pendentifs

Je vous les montre, même si je ne les ai plus !!!

Ils sont partis comme des petits pains.

Mais je vais vous en refaire promis...

collier pantin bois 

avec des perles en bois

colliers pantins 

deux autres dans les tons de noir et transparent .

Bon je me remets au "boulot", c'est que j'ai un marché de Noël à fournir, moi !!!

Publicité
Commentaires
B
Oh ils sont vraiment adorables, c'est une superbe idée ! Bisous ma belle
K
ils sont amusants ... bonne chose qu'ils partent <br /> bonne journee
N
ils sont magnifiue alors au boulot !!!! les clients attendent bisous nadia
C
bravo et bon marché de Noël
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité