Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

en vrac ...

Plus le temps ... je suis désolé mais je n'ai plus le temps de votre mettre des posts ! Entre le boulot, les enfants, les week end surchargés, les créations (j'ai de moins en moins le temps aussi !)  alors voici les dernières créations un peu en vrac, mais le principal c'est que je vous les montre ... non ??

collier papillon breloque un collier breloque tortillons et papillon

collier féérie un collier plastron que j'ai appelé "oriental"

edelweis 2 un collier ras de cou bleu nommé "Edelweiss"

Colliers Edelweis Ces fréres pas encore fini de monter

Pendentif coeur a coeur un pendentif "Coeur à Coeur"

Bon les dernières photos sont vraiment moches, je vous refait ça dès que possible !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
vos creations sont magnifique !<br /> <br /> http://virginart-creative.wifeo.com/
N
toujours aussi joli j'espére que tu vas bien bisous de nadiaperles
V
coucou, j'aime beaucoup tes créations, elles sont superbes, je m'inscrit à ta news !!<br /> <br /> Bises et bonne après-midi
B
bjr tre jolie ton blog de bijoux
P
je craque sur le modèle papillon ;très mignon.<br /> beau travail.
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité