Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

Voyage, voyage ...

La semaine dernière nous sommes partis avec mon mari et des amis à Venise ...

Picnik_collage_venise

C'est une ville aussi magnifique que fatiguante, il faut marcher, marcher, marcher ... mais cela en vaux la peine !

et qui dit VENISE, dit MURANO !!! Vous pensez bien que je ne voulais absolument pas manquer cette petite île !! renommée pour son verre

Voici d'ailleurs une scuplture située sur une des places de la ville, elle est toute en verre et à été créer par une artiste locale

Picnik_collage_murano

Mais pas de perles sur Murano ... Heureusement nous avions aussi une visite sur BURANO et au détour d'une ruelle, j'ai découvert un petit paradis (pour moi !!) une boutique remplie de perles et pas de n'importe quelles perles ... des perles en verre de Murano !! des splendeurs .... une vrai caverne d'Ali Baba. Une boutique comme j'en aimerais une, la vendeuse était en train de créer des colliers. (il faut dire qu'elle ne manque pas de matière première) avec une boutique comme ça, je pense que je créerais jour et nuit ...........

Picnik_collage_perles_murano

J'ai du coup été "obligé" d'en rapporter quelques unes ... si ma valise avait été plus grande !!!

A bientot

Publicité
Commentaires
P
adore la photo où l'on te vois devant le panier de perles .Je dois dire que j'aurais eu comme toi les yeux qui brillent.Je suis allé à Venise il y a plusieurs années et c'est vrzi que la ville est magique .Cette boutique je ne connaissais pas mais je comprends que tu as du craquer...<br /> <br /> a bientôt<br /> PS: puis je te référencer dans mes liens préférés , merci de ta réponse<br /> cordialement <br /> <br /> PB
B
Je suis tombé en amour pour Venise quand j'y suis allé, c'est superbe et tellement différent de nos régions ! Je rêve d'y retourner ! bisous Cécile
N
belles photos j'espére que tu as rapporté des perles quand même c'est beau là bas bisous nadia
K
Quelle chance<br /> <br /> <br /> Bonnejournee
K
quelle chance! Et oui, çà fait rêver... Merci pour ces photos!
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité