Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

Non, je ne vous oublie pas !!! voici un aperçu de

Non, je ne vous oublie pas !!! voici un aperçu de ce que je vous prépare pour ce printemps :

Un peu de géométrie, de soleil avec des perles jaunes, bleues, ambrées ...

Le tout en toute légèreté... et martelé.

b_003 b_002 un pendentif monté avec de très belles perles jaune soleil

b_008  b_007 un autre dans les tons de bleu b_013 un collier ambré  b_017 et ses bo assorties

 b_015 la parure complète  b_019des bo sans perle mais de grosse dimension, 7 cm de diamètre

Voila à bientot pour de nouvelles choses... 

Publicité
Commentaires
M
pour le 2 avec juste un motif et trois lacets.<br /> bises<br /> mi
C
le pendentif jaune est mon préféré, avec les bo sans perle, très graphiques
N
de belles choses à voir avant mon départ fantastique trés trés beau bisous nadia à bientôt
M
J'aime beaucoup! C'est frais, très estival!!! Bravo!
K
Tres tonique le jaune, et j'aime bien les formes des autres
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité