Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

Recherche Banniere !

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis ! après avoir modifié quelques petites choses sur la présentation de mon blog, j'ai perdu ma bannière !

En fait je ne l'aimais plus trop, alors si quelqu'un à une idée ou connaît quelqu'un qui crée des bannières de blog, je suis preneuse !! Sinon je remettrais une "vieille" bannière !

Merci d'avance et à bientôt

Amicalement.

Publicité
Commentaires
L
Merki !! merki, et vu ce que tu crées j'en serais plus que ravie !!!<br /> je te contacte par ton blog, encore merki
N
je suis pas douée pour les banniéres on as fait la mienne bisous nadia
E
Oui oui oui !!! Moi je connais quelqu'un : il s'agit de Céline, qui a fait la bannière de mon blog, elle est trop trop forte et trop sympa !!! Voici l'adresse de son blog : http://rolcenitas.canalblog.com/<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Emmagine
L
bonjour, <br /> je peux te faire ta banniere si tu veux, avec grand plaisir. dit moi en quelle dimention et ce que tu veux, les couleurs etc....<br /> Emmanuelle
S
Désolée, je ne connais personne ! J'espère que tu trouveras. Biz
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité