Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Une serie de BO.

Noël approchant je me suis remise aux boucles d'oreilles.

En voici une multitude, déclinable en plusieurs coloris

les voici :

bo_Hurricane_prunebo_hurricane_vertebo_serpentin_rouge

bo_volute_bleuebo_hurricanes_noiresbo_madras_vertebo_madras_bleu

Elles ne sont pas encore toutes prise en photos !!! La suite dans quelques jours.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je pense que je vais venir te voir... elles sont toutes tres belles lesquelles choisir ? gros bisous
B
Oh, superbes et sympas tes BO Cécile ! tu fais vraiment de très belles choses en wire ! Si ca ne t'embête pas je te mets dans mes liens sur mon blog, c'est cro beau ce que tu fais !<br /> Bisous
L
extra, je m'inspire souvent de tes bijoux pour creer les miens...... mains je ne fais jamais les mêmes!!!!!!!!!
M
vraiment un faible pour les vertes et les bleues
N
j'aime beaucoup c'est trés chic bisous nadia
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité