Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Colliers

Voici quelques nouveautés.

Des colliers pour commencer un vert dans un modèle dejà fait mais

dans d'autres couleurs ainsi que les boucles assorties

parure_madras_vert

Suivi par deux "petits" nouveaux, un dans les tons de bleu

et l'autre mauve. Une nouvelle forme qui j'éspère vous plaira !

Une grosse "goutte" garnie d'une multitude perles dans des tons dégradés.

collier_goutte_bleue

collier_goutte_Rose

A bientot ...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette association de fil et de perles. Cela faisait un moment que je ne t'avais pas rendu visite. Tu crées toujours de très beaux bijoux, c'est un régal.
S
C'est vraiment très original ! J'aime beaucoup !
L
Merci c'est un plaisir des yeux
N
je les trouve jolie tout les deux moi j'aime pas le vert mais d'une autre couleur je le trouve exceptionnnel gros gros bisous nadia
K
Une jolie serie<br /> <br /> Bravo
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité