Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Papillons volent ...

Qui dit week end pluvieux, dit week end créatif !! Non !

Pour moi oui ! et voici les créations :

Pour commencer des papillons rouge ou bleu,

qui ne demandent plus qu'à s'envoler autour de votre cou ...

Picnik_collage_papillons

et puis quelques libéllules ...

Picnik_collage_libellules

En fait je n'ai pas envie de voir l'hiver arriver ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
J'adore la libellule :)
L
hello, je trouve toutes vos réalisations magnifiques ! je n'ai qu'une petite questions ou trouvez vous vos matières premières ?
K
Bonjour,<br /> Je suis vraiment étonnée du beau résultat que vous arrivez à faire avec de l'aluminium. Vos créations sont MAGNIFIQUES, félicitations! ce type de bijoux m'a toujours fasciné... je souhaiterai à mon tour en créer pour mon plaisir personnel... est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour réaliser ce genre de bijoux ? simplement pour mon plaisir je le répète... Se serait vraiment gentil de votre part de me répondre.<br /> Bonne journée et continuez comme cela... c'est superbe !
C
Bonjour, je suis trés intéressée par les papillons vous en reste t-il encore ? vos bijoux sont magnifiques !!!
M
quelle belle créativité....<br /> bravo!c'est superbe
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité