Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Fleurs ...

Puisque le printemps peine à s'installer, moi je fais des fleurs...

Mais des fleurs qui se portent autour du cou, ou en bo (mais je n'ai pas encore les photos )

Et j'ai suivi le conseil de Khahina, j'ai rajouté une perle !!

troc_001

en blanc,

troc_002

en bleu turquoise

troc_003

et pour finir en rose...

Mais d'autres couleurs vont bientôt éclorent ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai un faible pour le bleu, super idée à décliner dans toutes les couleurs:orange, vert, violet...
K
Jolies fleurettes...Tu as essayé le martelage ?
M
Et bien moi j'ai eu la chance de voir le premier et d' ailleurs si tu te rappelles bien j'ai passée commande.biz cousine
K
tres jolies , et comme cela tu peux les decliner dans différentes couleurs ...<br /> <br /> bonne soiree
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité