Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

J'ai encore Gagné !!!! SI SI

Il y a quelques temps en me promenant de blog en blog, je suis "tombé" sur le blog de Marikita.

http://marikita.canalblog.com

J'ai tout de suite aimé son blog, et du coup j'y suis retourné régulièrement ...

Et puis un jour un concours !!! si si un autre, et du coup je me suis inscrite !

et puis le bonheur sa petite libellule a tiré au sort mon nom et voici ce que j'ai gagné (et reçu !)

51597987_p

Je suis sur que je vais faire des jalouses !!! hihihihi...

Publicité
Commentaires
C
Un petit award pour toi chez moi ;)<br /> http://caroscrap.canalblog.com/archives/2010/05/21/17864319.html
M
lolo !jamasi deux sans trois !! je serais toi, j'irais faire un loto sans tarder !!
M
BRAVO encore une fois tu sais que tu peux en faire profiter tes cousines BISOUS
T
C'est vraiment TA semaine de chance....
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité