Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Suite du sautoir blanc

Je suis toujours dans les sautoirs,

il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Dans les tons de mauve pour ma Copine Rachel

sautoir_violet_rachel

Des spirales et des perles en perles de verre bleues pour ma Belle soeur

sautoir_sylvie

Dans les tons de turquoise pour ma soeurette

sautoir_turqoises

Un autre asymétrique il comporte un coté sans rien,

juste un lien double et l'autre coté en anneaux montés ensemble,

avec en breloque une très grosse perle de verre marron nacré

sautoir_anneaux

J'en ai encore deux autres un vert et un kaki,

je vous les montre des que j'ai fait les photos

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Le collier asymétrique est superbe et très original, j'aime beaucoup.
T
Enchantée,<br /> J'ai visité ton blog et je trouve que tu manies super bien les fils.<br /> Tes créas sont superbes!!!<br /> Amitiés
C
jolies déclinaisons pour ces sautoirs, c'est très joli !
K
Et bien, tu bosses dur ...<br /> <br /> bonne journee
K
Je pense que je vais aussi me remettre aux sautoirs. J'aime beaucoup le le bleu...normal il est plein d'alu...lol
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité