Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Avis de recherche !

Voici un ensemble collier et bracelet rigide fait pour une commande.

Cette commande m'a été passé par Boudouba à l'occasion d'un mariage qui devait avoir lieu en mai.

J'en ai été très honoré,

Mais depuis que je l'ai réalisé je n'arrive plus à la joindre, elle ne répond plus à mes mails ...

Alors j'espère qu'elle verra ce message, et me contactera très vite,

sinon je serais obligé de lui trouver une nouvelle propriétaire...commande_boudouba

Publicité
Commentaires
N
coucou c'est nadian perles ta parrure est vendue?<br /> j'espére que non car elle m'interesse bisous à bientôt nadia constant
L
superbissime cette parure j'adore
S
Magnifique ! J'adore cet ensemble. La propriétaire doit être fière de porter ces bijoux. Bravo !
N
ta parure est magnifique, je suis sûre qu'elle trouvera vite son propriétaire
M
Il arrive que les gens aient des problèmes d’informatique, moi ça m’est arrivé pendant trois semaines, il n’y a pas longtemps….<br /> Il y a aussi beaucoup de compulsifs et tordus sur le net !<br /> Si c’est le cas, ne t’inquiète pas, cette parure est superbe et je suis persuadée qu’elle fera vite le bonheur d’une autre !<br /> Bizz
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité