Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Un Petit Jeu... pour ma 1ere bougie! avec une créa a gagner !!!!

http://img440.imageshack.us/img440/4927/annivnz1.png

Une Créa à gagner !!!

Bon je vous explique, mais ça ne sera pas compliqué, je vais faire comme les autres ...

je n'ai pas toujours beaucoup d'imagination !!!

Vous devrez simplement vous inscrire en com (ci-dessous)

et

aussi vous inscrire à la newsletter si cela n'est pas encore fait !!

avec votre nom et votre lien de blog si vous en avez un, + faire passer l'info à vos cops.

Je procéderais à un tirage au sort le 20 décembre et le gagnante recevra

une créa ... mais un créa surprise! Ce sera une nouveauté !

Je ne vous en dit pas plus ...Dépêchez vous de vous inscrire.

Publicité
Commentaires
N
titi, vous souhaite un joyeux anni'v.je vous félicite pour ce que vous avez fait.C'est très beaux.Moi je suis plus a faire des arbustes , mais je ne suis pas toute seule,j'ai ma belle soeur, que je surnomme pupuce( elle s'appelle Rossana) et on vous félicite pour votre blog.A bientôt titi et pupuce
A
Puisque nous avons jusque minuit j'en profites pour tenter ma chance on ne sait jamais.
M
Je suis inscrite, ça y est!!!<br /> Je serais ravie de gagner une de tes créas !!!
L
bravo pour ton blog mais surtout tes créations originales et abordables (ça me permet d'en acheter plus...). En espérant gagner la nouvelle création, joyeuses fêtes à toi et à tes fans.
P
Magnifique bijoux, supers originals en plus et abordables...Et je m'inscris pour le tirage au sort!!!!!
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité