Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Quelques créas que je ne vous avez pas encore

Quelques créas que je ne vous avez pas encore montrées,

mais qui sont pour quelques unes déjà parties ...

fleur_en_cage_vert

Un collier "torque" que j'ai appelé fleur en cage vert

fleur_en_cage_ambre

un autre avec une perle ambre

perles_coton

Celui-ci est réalisé avec des perles en fil coton,

mais est déjà parti vers d'autre horizon...

sautoir_kdo

et un sautoir multicolore.

Publicité
Commentaires
L
le collier fleur en cage vert est vraiment superbe! ton imagination te réussi tres bien !<br /> bonne continuation
C
j'aime beaucoup les torques "fleur en cage" et encore plus le troisième collier à la forme parfaite et très originale
K
Trés amusant les deux premiers ...<br /> <br /> Bonne nuit
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité