Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Un collier

          Une nouvelle création. Un collier tout léger, en aluminium martelé, monté avec des perles de verre bleutées, le sous sur un cordon de lin tressé...

          Contente du résultat, je pense qu'il sera bientôt accompagné par des petits frères... martelés ou pas ! avec des perles d'autre couleurs bien sur (jamais de jumeaux !!!)

          Je l'ai appelé Cheyenne, ne me demandez pas pourquoi, cela m'est venu comme ça! C'est peut-être à cause du lien en lin...

          A vous de me donner votre avis !

Collier_Cheyenne_picnic

Publicité
Commentaires
K
Hello, <br /> Trés original !<br /> <br /> Vraiment bravo .
M
Vraiment très réussi! Original, différent... j'aime beaucoup! :)
C
C'est magnifique, et toujours aussi parfait techniquement ; l'alliance des différents matériaux est très réussie.
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité