Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Arc en ciel ...

Voila en fait je n'avait pas de bijoux pour aller avec une tunique dans les tons de bleu, mauve, rose, verte, orange : multicolore en fait ! Alors que faire sinon en créer des nouveaux...

Voici donc ce que l'inspiration du moment m'a donné l'idée de faire :

collier_breloques_multi_1

et bien sur pour assortir un bracelet ... qui m'a donné pas mal de fil à retordre

( normal avec l'alu !!! hihihihi...)

bracelet_multi_1

bracelet_multi_3

Ce bracelet ayant fait sensation, je pense en créer d'autres rapidement ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment trés jolie tes créations, bravo et bonne continuation.<br /> Zoé
S
coucou!<br /> j'adore découvrir de nouveaux blog! en laissant un gentil comm sur le mien, j'ai eu trop envie de découvrir le tien! et je dis bravo!!!! j'aime tes créas elles sont superbe, bien fini et vraiment tordante (comme le fil hihihi....) de plaisir! je te mets en lien et je reviendrais! bisous
B
Que de travail! Et c'est très coloré!
O
Le bracelet est magnifique ! cela fait une bien jolie parure !
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité