Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Cécile
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Me revoila !!

Je suis en plein "boulot" ... je viens de "donner vie" à d'étranges petits bonshommes de perles, mais je suis en panne d'appareil photo, celui-ci vient de rendre l'âme... donc dés que possible je vous montre mes nouvelles créations.

J'ai aussi monter un drôle "de classeur" pour pouvoir ranger toutes mes boucles d'oreilles, et pouvoir les transporter pour les montrer selon les demandes. Je vous ai préparé quelques photos du montage et surtout du résultat, mais il faudra être patient pour pouvoir les voir... suite panne appareil.

Mais promis je les mettrais très rapidement...

A bientôt, et bon préparatifs de fin d'année.

Publicité
Commentaires
Les fils de Cécile
Publicité
Newsletter
Publicité